baselworld 2018 Rolex GMT Master II Horloges china 126710 BLRO

 Replica Rolex Horloges GMT Master II  126710 BLRO baselworld 2018

 

baselworld 2018 Rolex GMT Master II Horloges china 126710 BLRO
baselworld 2018 Rolex GMT Master II Horloges china 126710 BLRO

Les nouvelles versions sont équipées du calibre 3285 de nouvelle génération, à la pointe de la technologie horlogère. Avec 10 demandes de brevet déposées au cours de son développement, le mouvement est équipé d’un échappement Chronergy et garantit une réserve de marche d’environ 70 heures.

Comme toutes les montres Rolex, les nouvelles versions de la GMT-Master II portent la certification Superlative Chronometer, qui garantit d’excellentes performances au poignet.

Avec un affichage traditionnel des heures, des minutes et des secondes par les mains; une main de 24 heures; et une lunette tournante bidirectionnelle avec un insert Cerachrom gradué 24 heures, il est possible de lire l’heure dans deux fuseaux horaires à la fois: soit l’heure locale et une heure de référence, soit l’heure locale et un autre fuseau horaire comme souhaité. La date, affichée à 3 heures, est synchronisée avec l’affichage de l’heure locale.

Rolex a pleinement exploité son expertise dans le développement des méthodes de production de haute technologie qui lui permettent de fabriquer ses composants céramiques de manière autonome en interne. Rolex est capable de créer ces céramiques dans des couleurs uniques ainsi que des versions bicolores. L’insert Cerachrom en céramique rouge et bleue est le plus emblématique de ceux-ci, car il rappelle les couleurs choisies pour le premier GMT-Master, lancé en 1955.

Cet insert en céramique est un exploit en termes de recherche appliquée et d’ingénierie. Le défi de créer la teinte rouge de l’insert, qui ne peut pas être obtenue en utilisant des pigments minéraux stables, a conduit au développement d’un processus interne complexe et au dépôt de plusieurs demandes de brevets.

Le boîtier Oyster du Rolex GMT-Master II, garanti étanche jusqu’à une profondeur de 100 mètres (330 pieds), est un modèle de robustesse et de fiabilité. Son boîtier central, avec un protège-couronne intégré, est fabriqué à partir d’un bloc solide d’Oystersteel ou d’or Everose 18 carats. Le fond du boîtier, bordé de fines cannelures, est hermétiquement vissé avec un outil spécial qui permet uniquement aux horlogers Rolex d’accéder au mouvement.

La couronne de remontoir, équipée du triple système d’étanchéité Triplock, se visse solidement contre le boîtier. Le cristal, avec un objectif Cyclope à 3 heures pour une lecture facile de la date, est en saphir pratiquement inrayable. L’étui étanche Oyster offre une protection optimale pour le mouvement de haute précision du GMT-Master II.

Le bracelet bénéficie d’un système de fixation dissimulé, assurant une continuité visuelle sans faille entre le bracelet et le boîtier. équipé d’un fermoir de sécurité Oysterlock pour éviter toute ouverture accidentelle, et du système d’extension rapide Easylink, breveté par Rolex en 1996, qui permet au porteur d’augmenter facilement la longueur du bracelet d’environ 5 mm pour plus de confort.

 

Geef een reactie

Het e-mailadres wordt niet gepubliceerd. Verplichte velden zijn gemarkeerd met *